Hello les filles,

Je me présente, je suis une Freemom. Une Free quoi? Vous avez bien lu, une Freemom! Mais qu’est-ce qu’une Freemom?

Une Freemom est une femme, une mère, une compagne ou pas, une working-mama…LIBRE! Je vois déjà des sourcils se lever et des p’tits nez se retrousser. C’est à dire, pensez-vous? Si aujourd’hui, j’ai décidé de créer ce blog, c’est un peu pour moi mais surtout pour vous!

  • Pour vous mamans, qui faîtes passer le bonheur de votre ou vos enfants et votre conjoint avant tout.
  • Pour vous mamans, qui avez momentanément ou complètement arrêté votre carrière professionnelle pour vous occuper de votre famille et qui subissez des remarques désagréables parce que soit disant, vous ne faîtes rien et n’êtes pas utiles à la société.
  • Pour vous mamans, qui avez choisi de poursuivre votre carrière professionnelle et confié votre ou vos enfants à une nounou ou à la crèche et qui subissez des remarques désagréables parce que soit disant vous ne vous occupez pas assez de votre ou vos enfants.
  • Pour vous mamans, qui ne prenez pas le temps, mini soit-il, de vous occuper de vous et rien que de vous et qui soit disant, se laisse aller et ne fait aucun effort pour être belle.
  • Pour vous mamans, qui prenez le temps de vous occuper de vous, mais qui soit disant, est au détriment du temps passé avec vos enfants.

Enfin… pour vous mamans, vous toutes qui quelques soient vos choix personnels, professionnels, familiaux, êtes constamment jugées à un moment ou un autre sur vos décisions. Freemom est un site pour vous mamans, qui faites de votre mieux pour conjuguer votre vie de femme, vie de couple, vie de maman, vie professionnelle pour que tout s’harmonise au mieux.

Freemom est là pour partager avec vous, des articles, des astuces, des recettes, des idées mais surtout une positivité. Croyez fort en ce que vous êtes, ce que vous faîtes. Ne laissez jamais quelqu’un vous faire croire que vous ne valez rien et ne vous rabaissez pas à ce jeu! Au contraire, montrez de quoi vous êtes capables!

On dit qu’il faut prendre son mal en patience … et si l’on prenait notre bien en urgence?

Allez, rejoignez vite la communauté Freemom sur www.freemom.fr!

À tantôt…